Menu


Musique-video-clips   films-images-photos   beauté-bio   cuisine

jeudi 21 novembre 2013

Une nouvelle recrue sur Zebraranol !

Chers amis, voici venu le temps des casseroles et des robots, des spatules et des couteaux, car Zebraranol accueille dans sa joyeuse bande un cuistot tout nouveau tout beau ! Celui-ci se chargera d'alimenter (c'est le cas de le dire) la rubrique culinaire Et toque ! tout en alimentant par la même occasion les membres de l'équipe, qui d'ailleurs ne s'en plaindront pas... Mais une question reste en suspens : qui est donc cette mystérieuse nouvelle recrue? Le mieux est de laisser cette demoiselle (oui, c'est une fille, encore une, au grand dam du seul homme de la bande) se présenter en quelques mots :

" Hello à tous et d'abord merci à toute l'équipe de Zebraranol de m'accueillir parmi eux.

Je suis Sonia : 24 ans, 1m70, beaucoup trop de kilos... Eh oui, être passionnée de cuisine et de pâtisserie ça n'arrange pas la silhouette :/ .  Mais comme tout Zebraranol-aute le sait, ce qui compte c'est avant tout de croquer (ou brouter) la vie à pleine dents ! Et c'est ce que je vais vous permettre de faire en partageant avec vous mes recettes toutes plus zexcellentes les unes que les autres ! Je m'efforcerai bien sûr de vous livrer des recettes faciles à faire et accessibles à tous car je me doute bien que les gentils petits lecteurs de Zebraranol n'ont pas toujours le temps ni le goût de passer des zheures en cuisine !

Pour vous mettre en appétit et avoir une idée de ce que je vous proposerai dans cette rubrique, vous pouvez d'ores et déjà jeter un oeil à ma toute première recette publiée sur Zebraranol : mon superbe cake au caramel beurre salé ! Et comme vous zêtes super sympas j'le sens, voici également en exclusivité la dernière recette tout juste postée, celle de mon gâteau aux noisettes terriblement moelleux... Voilà pour commencer en douceur mais restez connectés, plein d'autres recettes, astuces et bonnes adresses gourmandes sont à venir sur ce site !


Alors à vos fourneaux mes petits zèbres zaffamés ^^ ! "

zebraranol-auteur