Menu


Musique-video-clips   films-images-photos   beauté-bio   cuisine

dimanche 10 novembre 2013

Zebraranol, le seul et l'unique !

Bonjour et bienvenue à tous sur le site officiel du Zebraranol, votre première source d'information sur les zèbres.

Non, on déconne, les principaux sujets abordés seront les produits naturels, la musique, la photographie et le cinéma, ainsi que la cuisine. Pourquoi ces 4 thèmes si différents les uns des autres ? Tout simplement parce que c'est ce qui plaît à l'équipe rédactionnelle, qui se compose de 3 personnes à la personnalité différente, aux goûts différents. Petite présentation de chacun.

Ah, une dernière chose, vous pouvez mettre ce site dans vos favoris, puisque le vrai Zebraranol est ici, et pas ailleurs (il paraîtrait que ce nom de blog fait fureur ces derniers temps...).

(Xavier / Myriam / Lina - en fonction de la ressemblance capillaire)

Hello toi, internaute zébré ! 
*NOTES DE MUSIQUE* J'me présente, je m'appelle Myriaaam *NOTES DE MUSIQUE*
Bienvenue sur le blog officiel du Zebraranol
Passionnée de musique, mais aussi jeune femme au teint légèrement halé, pourvue d'une crinière de cheveux à la fois rejetée et admirée de tous, je proposerai un tas d'astuces beauté made in BIO ! Ah et mon petit plus "physique" est le port des lunettes Ray Ban. Croyez-moi, il ne s'agit pas d'une mince affaire. On finit souvent par me comparer à la chanteuse Camélia Jordana (oui oui, de nombreuses personnes m'encouragent même à participer à l'émission "Qui sera le meilleur sosie ?") ou pire encore... à un hipster. Ce phénomène est à mille lieues de ma personnalité et voilà ce que j'en pense vraiment : 


Hiiii ! 
(C'est ma manière de dire bonjour depuis 2 semaines environ, je ne sais pas pourquoi. Bref, passons aux choses sérieuses.) 
Je m'appelle Xavier, je n'ai pas de nom de famille sur internet et je suis plutôt jeune. Sympa la présentation, hein ? Bon, j'essaie encore... 
Oh et puis non, je ne vais pas commencer avec les « j'aime ça, ça et ça. Ça aussi, sans oublier ça ». Non. Vous découvrirez sans doute ma personnalité au fil des articles, ou au pire, pas grave, le plus important c'est que vous appréciiez mes interventions sur Zebraranol.


Hellow !
Joyeuse parfois, rêveuse et carrément ambitieuse, je suis une jeune femme passionnée de cosmétiques et de soins naturels. Je déteste les produits chimiques, dont ceux testés sur les animaux (non non je ne suis pas la nouvelle Brigitte Bardot mais je partage sa philosophie), et c'est tout naturellement que je vous ferai découvrir des astuces pour rester belle sans artifice (ou presque). Comme vous l'avez compris, j'aime la nature et les animaux mais ce n'est pas uniquement les raisons pour lesquelles je suis pesco-végétarienne (google is your friend car ça va faire quatre ans que je me répète :p).  
By the way, j'aime beaucoup la musique, le cinéma, la photographie, le dessin, les macarons, la pleine lune, les Etats-Unis ou encore l'Australie. 
Maintenant que vous savez tout (ou pas), je vous invite à me suivre sur le site du Zebraranol, le seul, l'unique et le vrai !