Et pas que, puisque leur chanson Say Something, que nous vous présenterons dans un instant, s'apprête à devenir un tube aux États-Unis et bientôt dans le reste du monde. On est comme ça sur Zebraranol, on fait des prédictions, et on vous dit que ça va marcher (bien comme il faut).
A Great Big World, duo américain révélé l'an dernier grâce à leur titre This Is The New Year, a sorti une première version de Say Something en septembre dernier. A l'origine, il ne s'agit en effet pas d'un duo avec Christina Aguilera, qui s'est ajoutée à la chanson après l'avoir entendue dans une émission télé. Depuis, tout s'est accéléré : le titre a bénéficié d'un live dans The Voice avant d'être propulsé numéro 1 des téléchargements aux États-Unis.
Afin de continuer sur cette lancée, le clip a été révélé il y a deux jours. A l'image du titre et de ses paroles, il est touchant et d'une grande sobriété. Sur Zebraranol on déplore toutefois le côté un peu trop (il le fallait, mais quand même) larmoyant et surjoué, même si le résultat est tout de même agréable. En plus, Christina Aguilera, qui occupe toute l'attention des caméras, semble être revenue au top physiquement. Après Moves Like Jagger, encore une collaboration réussie pour la chanteuse, qui marche décidément mieux en featuring qu'en solo...
L'album de A Great Big World, intitulé Is There Anybody Out There, est prévu pour le 14 janvier 2014. Nous vous en reparlerons sans doute sur Zebraranol !
Tweeter