Du coup, pour nous rattraper et pour regagner des points sur l'échelle du bon goût (Rebecca Ferguson ne suffit plus), voici un petit article sur une chanteuse que la rédaction de Zebraranol aime beaucoup depuis plusieurs années : Gabrielle. Mais non, enfin, pas la Gabrielle de Johnny, une autre.
Après 20 années de carrière et 5 albums, la chanteuse britannique commercialisera ce lundi 18 novembre, Now And Always: 20 Years Of Dreaming, son second Best of. Deux disques qui comporteront... 34 titres ! On en aura pour notre argent, dis donc. Je dis volontairement « on » parce qu'après avoir écouté les extraits que je vous mettrai ci-dessous, vous l'achèterez vous aussi, ui ui.
Parmi cette flopée de chansons, ses plus grands tubes (Dreams, If You Ever, Rise ou encore Out of Reach), ainsi que 6 chansons totalement inédites et un remix de Dreams, son premier succès. Pour l'occasion, c'est Naughty Boy (vous savez, celui qu'on entend en ce moment à la radio avec La La La) qui s'est chargé des réarrangements. Une nouvelle manière d'apprécier cet excellent titre...
En attendant, découvrez ci-après l'un des inédits, Say Goodbye, qui fait office de premier single. Une chanson vraiment efficace, puissante et douce à la fois. On attend maintenant avec impatience un album inédit, puisque le dernier en date remonte à 2007.
(Ca fait boom boom dans le cœur de Zebraranol.)
Tweeter