Menu


Musique-video-clips   films-images-photos   beauté-bio   cuisine

jeudi 14 novembre 2013

Zebraranol Perfume Britney Jean

Zebraranol présente Britney Spears

Hop, comme ça le titre de l'article vous dit tout sur le nouvel album de Britney Spears. Non, nous abusons là, développons un peu, d'autant plus que sur Zebraranol nous aimons beaucoup le nouveau single de la chanteuse. Le précédent aussi, d'ailleurs, mais ça, chuuut.

Véritable « guilty pleasure », le bourrin Work Bitch est en effet dur à assumer pour Zebraranol, comme pour beaucoup de monde visiblement. Un petit flop, principalement aux Etats-Unis : le titre est déjà sur le point de quitter le Top 40 après 6 semaines d’exploitation seulement, alors que le précédent lead (Hold it Against Me) venait à peine de quitter le Top Ten.

Il faut dire que notre chère Brit Brit est toujours aussi investie dans son travail : aucune performance, une promo quasi-inexistante… Bref, it’s Britney bitch(es) !

Le second single s’intitule Perfume, et il s’avère que le résultat n’est pas mauvais du tout. En tout cas, ça ressemble à quelque chose de plus audible et de moins « Fun Radio » (de moins beauf, en somme - nous envoyons de tendres baisers à « la radio au son dancefloor »).

Il s’agit d’un mid-tempo épuré, où la voix de la chanteuse ainsi que l'interprétation prennent le pas sur la production. Tout l’inverse du premier single, donc. Les petites oreilles sensibles de Zebraranol apprécient et sont même touchées par les paroles et l’atmosphère mélancolique qui se dégagent de la chanson.

On attend désormais le reste de Britney Jean (nous ne ferons aucun commentaire quant au nom de l'album, puisque ce site s'appelle Zebraranol, en fait), attendu pour le 2 décembre.