Ou nouveau clip. C'est juste qu'il s'agit du principal intérêt de la vidéo : nous montrer que Rihanna a une nouvelle coupe de cheveux (qui l'enlaidit considérablement, soit dit en passant). Ah non, on peut aussi voir son mauvais jeu d'actrice et ses horribles ongles.
Sorti de nulle part alors que la chanson a été exploitée il y a un petit moment (pendant l'été), le clip ne sert que de conclusion à son album Unapologetic. Ceci dit, cela ne justifie en rien le fait que What Now n'aurait d'ailleurs jamais dû sortir en single puisqu'il s'agit d'une des pistes les plus faibles du disque. Sur Zebraranol, nous n'accrochons définitivement pas.
Par ailleurs, signalons que la chanteuse recevra le tout premier Icon Award lors de la cérémonie des American Music Awards le 24 novembre prochain.
« Le tout premier Icon Award a été créé pour honorer un artiste dont l'œuvre a eu une profonde influence sur la musique pop au niveau mondial », a déclaré le producteur de la soirée, Larry Klein, qui ajoute que « le son emblématique et innovant de Rihanna lui a permis de devenir l'une des artistes les plus influentes et best-sellers de tous les temps ».
Sur Zebraranol, nous sommes très dubitatifs. Que la chanteuse (seulement âgée de 25 ans) soit l'une des meilleures vendeuses de disques depuis plusieurs années et qu'elle fasse de la musique plutôt sympathique, soit, ce sont des faits, mais que l'on qualifie sa musique d'« emblématique et innovant[e] », c'est clairement n'importe quoi.
Tweeter