Beyoncé frappe fort, très fort. Toute l'équipe de Zebraranol s'en trouve toute retournée. Cette nuit, la chanteuse a fait un coup marketing assez incroyable, en sortant sur Itunes un nouvel album. Comme ça, ouais, du jour au lendemain !
Alors que la pauvre se faisait insulter (et par Zebraranol aussi) de tous les noms sur internet depuis près de 6 mois après le leak de Grown Woman, censée être le premier single d'un album à venir, elle a calmé tout le monde (vous, moi, nous tous, Britney et les autres popstars) net.
Ce n'est donc pas un nouveau premier single qui a été dévoilé mais l'album entier. Mieux : 14 titres (+3) et 17 vidéos, s'il vous plaît.
Ci-dessous, la tracklisting (que Zebraranol actualisera régulièrement, parce que tout n'a pas encore filtré) avec en lien le clip. A noter également le le CD/DVD sortira le 20 novembre en format physique. Joyeux Noël !
- Pretty Hurts
- Haunted
- Drunk in Love (feat. Jay Z)
- Blow
- No Angel
- Partition
- Jealous
- Rocket
- Mine (feat. Drake)
- XO
- Flawless (feat. Chimamanda Ngozi Adichie)
- Superpower (feat. Frank Ocean)
- Heaven
- Blue (feat. Blue Ivy)
Il a également 3 vidéos pour trois chansons qui n'apparaissent pas dans la tracklist : Ghost, Yoncé et Grown Woman. La première chanson apparaît au début de Haunted et la seconde au tout début de Partition.
Zebraranol est à tes pieds, Beyoncé
PS : Si tu veux être aussi bonnasse que Beyoncé, n'oublie pas de participer à notre concours. Dépêche-toi, il s'arrête à 18h ce soir !
Tweeter