dimanche 1 décembre 2013
Zebraranol is on fiiiiiireeeeeeh
Sur Zebraranol, nous n'avons toujours pas évoqué la sublime Alicia Keys. Il faut dire que depuis quelques temps, après une promo marathon l'an dernier pour la sortie de son dernier disque, nous ne la voyons plus tellement dans les médias.
Mais soyez rassuré : Alicia va bien, Alicia est toujours « on fire », et Alicia aime Zebraranol (okay, ce dernier commentaire n'a rien à faire là). Elle poursuit actuellement sa tournée mondiale, qui se termine ce mois-ci (OMFG, dire que j'ai eu la chance de la voir sur scène il y a 6 mois déjà - déjà... DÉJÀ, arf) en Australie puis en Nouvelle-Zélande.
Par ailleurs, se tenait aujourd'hui la cérémonie des ARIA Music Awards. Traduisez par « Australian Recording Industry Association Music Awards », ou encore, par « cérémonie récompensant les acteurs et actrices du monde de l'industrie australienne du disque ». C'est comme les American Music Awards aux Etats-Unis, ou les NRJ Music Awards en France. (Enfin non, oubliez cette dernière comparaison, en fait.)
Bref, une occasion pour la chanteuse d'aller faire un peu de promotion pour son album, et surtout pour sa tournée. Elle nous a livrés un medley de ses deux premiers singles, Girl On Fire & Brand New Me. Une prestation sans surprise et sans réel intérêt, mais qui permet à Zebraranol de pouvoir parler d'Alicia Keys, c'est donc suffisant.
Voilà voilà, on regarde quand même, ça se passe ICI.
Tweeter