On poursuit notre rétrospection sur Zebraranol, en nous intéressant aujourd'hui au chanteur Cee-Lo Green. Souvenez-vous, il a cartonné en 2010... Non ? Zebraranol vous rafraîchit la mémoire.
Le single de Cee-Loo Green, l'un des deux chanteurs du groupe Gnarls Barkley, nous en avait mis plein la vue. F**k You : un titre addictif à souhait, décalé, et bourré d'humour, bref, qui a tout pour plaire. Comme le clip suit la même logique, le résultat est obligatoirement bon. Un clip à voir ci-dessous, et a visionner et revisionner sans déplaisir aucun, et sans modération, donc !
Zebraranol clip | Cee-Lo Green : F**k You
Le single qui a suivi l'exploitation de l'album était Bodies, qui s'est vu offrir une bien jolie vidéo. En effet, le clip est complètement fou et farfelu, extrêmement bien réalisé, d'un esthétisme rare, et l'ambiance (du clip comme de la chanson, d'ailleurs) est très sympa.Kerry Washington, Janelle Monáe et Karl Lagerfeld font aussi une "apparition" dans ce clip. C'est du bon boulot de la part de Cee-Lo Green, Zebraranol valide !
Zebraranol clip | Cee-Lo Green : Bodies
Tweeter